En ce samedi après midi du 25 Mai, 47 personnes ont pris place dans le car qui nous emmenait à Paris pour voir une pièce de théâtre « ADIEU JE RESTE ».
Nous sommes arrivés au théâtre de variétés à Paris vers 16H30 afin d’assister à une représentation très dynamique ou deux actrices, Isabelle Mergault et Chantal Ladesou, ne nous ont pas laissé reprendre notre souffle entre deux éclats de rire.
Ensuite notre chauffeur nous a laissé un peu de temps libre afin de visiter les alentours du théâtre avant de prendre le chemin du restaurant où là aussi nous attendait une bonne équipe de serveurs et de musiciens qui nous ont permis de nous restaurer tout en écoutant les chansons de notre choix. L’ambiance, tout au long du repas, a été des plus chaleureuses. En fin soirée nous avons retrouvé notre chauffeur très sympathique qui nous a ramené à Fontaine l’Abbé vers 2h du matin.
« Adieu, je reste »
Chantal Ladesou et Isabelle Mergault, les deux tornades comiques des plateaux de théâtres pour la première fois réunies sur la scène du Théâtre des Variétés.
Gigi (Isabelle Mergault) est engagée par son amant pour tuer la femme (Chantal Ladesou) de ce dernier. Lorsque Gigi arrive dans l’appartement de Barbara, elle se retrouve nez à nez avec cette femme en détresse qu’elle n’ose assassiner et préfère lui venir en aide. Les deux femmes découvriront peu à peu bien des choses qu’elles ignoraient de cet homme dont elles croyaient toutes les deux être aimées sincèrement…